Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Sauf demande de retrait à l'atelier, les commandes sont expédiées par Relais Colis, service de livraison avec suivi, remise avec signature. vers un point relais choisi par le client.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les livraisons sont faites au point relais indiqué sur le bon de commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. L'entreprise "les Douceurs du Colombier" pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Les produits commandés seront livrés et disponibles au point relais défini par l'acheteur. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les articles quittent les locaux de l'entreprise "les Douceurs du Colombier". L’acheteur est tenu de vérifier en présence du responsable du Relais Colis, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.